Un cocktail n’en est pas vraiment un sans sa paille. On retrouve plusieurs types de pailles sur le marché. Cependant, de plus en plus, les pailles en plastique sont proscrites au profit des pailles écologiques. À ce niveau encore, vous avez le choix entre les pailles de blé, de maïs, d’avocat, etc. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez siroter votre cocktail avec une paille en noyaux d’avocat.
Les pailles d’avocat sont écologiques
Contrairement à la plupart des pailles présentes sur le marché, les pailles en noyaux d’avocat sont 100 % biodégradables. Elles sont donc naturelles et écologiques. Choisir des pailles en noyau d’avocat pour ses cocktails revient donc à protéger l’environnement grâce à un geste qui semble banal.
Il faut noter que généralement, les pailles sont à usage unique. Lorsque vous choisissez une paille naturelle, vous contribuez non seulement à la propreté, mais aussi au bien-être de la planète. Pour vous fournir ces pailles, vous pouvez vous rendre sur avocouverts.com.
Des pailles en noyaux d’avocat sont issues du recyclage des déchets
L’avocat est consommé depuis la nuit des temps. Certains en ont fait une alternative au beurre. Toutefois, son noyau a toujours été considéré comme un déchet. En conséquence, il était destiné à la poubelle. Les pailles en noyaux d’avocat constituent donc une révolution.
Contrairement aux autres types de pailles, elles limitent la déforestation, car elles proviennent d’une source considérée comme déchets à la base. Par ailleurs, utiliser les pailles en noyaux d’avocat permet d’optimiser la suffisance alimentaire dans le monde. En fait, certaines pailles naturelles sont souvent faites à partir du blé ou du maïs.
Il s’agit de denrées alimentaires consommées par l’homme depuis des lustres. Utiliser de tels produits pour fabriquer des pailles pour cocktail revient donc à diminuer leur quantité, par ricochet, l’autosuffisance alimentaire. Les pailles en noyaux d’avocat ne rencontrent pas ce problème, car elles mettent en valeur une denrée négligée depuis des décennies.
Les pailles d’avocat sont résistantes
En dépit de ce qu’on pourrait penser, les pailles en noyaux d’avocat sont résistantes. Elles sont capables de résister lorsqu’elles sont en contact avec l’eau. L’intervalle de la température à laquelle une paille en noyaux d’avocat peut résister se situe entre -20 °C et +30 °C.
Les pailles en noyaux d’avocat ne se décomposent pas dans le verre. Par ailleurs, elles n’ont aucun effet sur le goût de votre boisson. Toutefois, il faut faire attention, car elles ne résistent pas aux boissons très chaudes (au-delà de 30 °C.).
Elles répondent aux normes de l’UE
Les pailles en noyaux d’avocat sont conformes aux dispositions du Parlement européen en son règlement CE N° 1935/2004. En outre, elles sont conformes aux dispositions du 27 octobre 2004 du Conseil européen sur les objets et matériaux qui sont supposés entrer en contact avec les aliments.
Par ailleurs, elles sont autorisées par le règlement de la commission en sa disposition du 14 janvier 2011 n ° 10/2011. Il faut savoir que la plupart des pailles en noyaux d’avocat sont résistantes aux produits lave-vaisselle conformément au test SFC reusable.