Comment faire un cocktail sans alcool orange fraise ?

Qui dit cocktail ne signifie pas toujours présence d’alcool dans le verre, car oui, il est tout à fait possible de réaliser de bons Cocktails sans alcool pour petit et grand où la Consommation d’alcool est interdite. Les choix sont larges en matière de Recettes de cocktails, mais nous vous proposons ici de réaliser une Recette originale et très facile à réaliser.

Quand boire ce bon cocktail ?

Ce cocktail est surtout conseillé pour vos journées ensoleillées où les températures sont très élevées. Prenez le temps de vous rafraîchir seul, entre amis ou encore en famille sur votre terrasse pendant un apéro très convivial. En ces temps de fortes chaleurs qui s’approchent, il est temps de vous préparer pour vos nouvelles recettes à commencer par la préparation d’un cocktail non alcoolisé à base d’orange et de fraise.

Que mettre dans votre verre ?

Pour la réalisation de cette Recette boisson, vous aurez besoin d’une orange ; du jus d’orange ou de l’Orangina bien glacé ; du sirop de grenadine et des fraises. Voici comment vous allez vous prendre. Choisir un verre de la même taille que votre tranche d’orange et verser le sirop de grenadine puis votre Jus de fraise. Ajouter une tranche d’orange puis verser le jus d’orange ou l’Orangina et votre boisson est prête.

D’autres alternatives

À la place de ce Cocktail grenadine, vous pouvez utiliser du Sirop de Mojito sans alcool ; du Sirop de cerise ou encore du Sirop de gingembre pour passer une journée bien pimentée. En matière de cocktail, tout est permis et vous êtes libre de créer un mélange de goût qui sort vraiment de l’ordinaire. Pour ce faire, si vous avez du Jus de raisin, du Jus de Grenade, du Jus d’ananas, du Jus de citron ou encore du Jus de Pamplemouse, vous pouvez parfaitement personnaliser votre cocktail selon vos envies. Pour la décoration vous pourriez opter pour un Zeste de citron, une tige de Menthe fraîche. Pour plus de fraîcheur, vous pouvez très bien ajouter de la Glace pilée. Comme les boissons non alcoolisées sont larges en matière de choix, pour ceux qui recherchent un goût spécial, vous pouvez très bien ajouter à ce mélange, de la Bière sans alcool.

Cette recette pétillante et rafraîchissante comme le Thé glacé avec ses quelques Feuilles de menthe  est parfaite pour commencer à manger à une Cuisine saine et équilibrée.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *