Comment faire un Mojito maison

Le secret de cette Recette rhum arrangé réside non seulement dans la recette, mais aussi dans le choix et l’utilisation des ingrédients. Quand c’est la saison chaude, afin de bien se rafraîchir pendant la chaleur torride de l’été, nous n’avons qu’une seule chose en tête, réussir notre Mojito dans les règles de l’art pour faire régaler les Papilles et pupilles.

Les recettes de base pour réaliser du Mojito

Pour siroter le meilleur d’un Mojito, le mieux est de le faire chez vous. Ce cocktail au rhum le plus recommandé au monde, hyper frais et savoureux rafraîchi tout le monde à l’heure de l’apéritif. Il est capable de vous transporter sur une plage ensoleillée en train de danser la salsa avec une seule gorgée. Faire un mojito maison est facile et rapide.

Ces Recettes de cocktails ne contiennent que l’essentiel: rhum, jus de citron vert, sucre, Eau pétillante et menthe. Il semble que chaque ingrédient ait été spécifiquement sélectionné pour réussir vos nouvelles recettes. Un Mojito classique est composé de rhum (traditionnellement blanc), de sucre, de citron vert, de menthe, de glace et de soda, servi dans un verre à whisky. Nous vous invitons à réaliser avec nous cette supère recette de Mojito. Nous avons consulté les meilleurs conseils d’un Barman pour le succès de cette Recette cocktail mojito.

Préparation facile d’un Mojito

  • Étape 1

Le mieux c’est d’utiliser un verre sans pied ou un grand verre. Versez dans le verre le jus de citron. Lavez et écrasez les feuilles de menthe avec un Pilon. Ajoutez du Sucre de canne roux et quelques feuilles de menthe. Mélanger ensuite le tout. Rajouter maintenant le rhum, l’eau pétillante et la glace pilée et remuer.

  • Étape 2

Quand le Cocktail rhum est prêt, vous pouvez le décorer en utilisant une branche de menthe fraîche pour mettre en valeur votre cocktail aromatisé. Des petits quartiers de citron vert et une paille garnie à coup sûr votre décoration. Vous pouvez le servir bien frais dans un Verre à cocktail.

Quelques astuces

Si vous n’avez pas de glace pilée, vous pouvez mettre les glaçons dans un linge propre ou utiliser un sac à congélation, consultez un Blog cuisine pour avoir plus d’informations. Vous pouvez le broyer ensuite à l’aide d’un marteau. Si vous voulez une saveur plus différente ou réalisez un Cocktail sans alcool, vous pouvez tester la recette avec de la limonade sucrée. N’hésitez pas aussi de varier le plaisir en utilisant des Fruits exotiques des morceaux de fraises, d’ananas, de Pastèque ou de mangues pour remplacer les quartiers de Citron jaune.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *